Le flow du moment

Comme tous ceux qui sont dans la spiritualité, les énergies… je tombe souvent sur des articles, posts, qui parlent de galactiques qui vont venir sauver l’humanité etc…

Alors attention : Grand Merdier en vue.

J’ai lu les oeuvres de Dolores Cannon, ça m’a beaucoup parlé et je t’invite à lire aussi. Attendre que quelqu’un vienne te sauver ??? Tu risques d’attendre longtemps… tu fais quoi aujourd’hui, que mets tu en action, pour avoir une meilleure vie ? créer un nouveau monde plus lumineux ? Si tu attends la bouche ouverte c’est comme attendre de gagner au loto sans acheter de billet de loterie…

Je me suis rendue compte que la spiritualité pouvait également faire du mal quand elle prône le « tout est parfait, ne fait rien, l’univers t’apportera tout… »

Oui l’univers t’apportera ce que tu vas co-créer. Si tu ne créés rien, il ne se passera rien ! Alors oui méditer, prendre du temps pour s’occuper d’élever nos énergies, oui à 200 %. Par contre, c’est pour mieux agir ensuite, mettre en mouvement des énergies alignées, hautes en vibrations.

Va dire aux familles qui se retrouvent bombardées, ou aux histoires de traffic d’enfants que tout est parfait, que d’attendre sans rien faire est la solution… NON. Il y a des choses qui ne vont pas dans ce monde, et certains seront appelés à davantage agir que d’autres dans des plans élevés. Mais tous, à notre niveau, par effet de résonance pouvons agir. Prend soin de toi, crée une vie haute en couleurs et vibrations. Passe à l’action… et tu verras que chemin faisant, automatiquement, tu participeras au changement. Car oui la société a besoin de changer, d’évoluer. Et ça passera par chacun d’entre nous, en prenant nos responsabilité.

Les extrêmes sont l’ennemi de l’harmonie. L’équilibre spiritualité / matérialité réside dans notre capacité à écouter notre coeur et notre corps.

 

La bise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *