Le flow du moment

Chemin de Vie VS Mission de Vie

Pas simple de s’y retrouver avec tous ces termes…

Alors je vous livre ici ma perception et compréhension des choses.

Le chemin de vie regroupe les épreuves que vous allez vivre, l’orientation. Ce sera tout votre cheminement personnel pour vous débarrasser des bagages énergétiques, des émotions toxiques etc…

Votre Mission de Vie correspond davantage au But, à l’Objectif. C’est là où le chemin vous mène et pour ma part, on la retrouve très liée à nos actions, notre vie professionnelle ou associative. Il faut cependant faire attention de ne pas mettre trop d’ego dans cette notion. Une mission de vie ne veut pas dire devenir célèbre et riche… mais c’est accomplir ce que nous avons décidé avant notre incarnation. C’est notre contribution au collectif, mais on ne peut contribuer au collectif qu’à la condition de bien prendre soin de soi avant.

Plus vous êtes connecté à votre chemin de vie, en passant les épreuves, plus vous êtes connecté à votre Mission de Vie.

La mission commune à tous, en cette période de transition, c’est de créer un Nouveau Monde, plus lumineux, plus joyeux, aligné avec le coeur et non notre mental. Pour trouver sa mission de vie, il faut se mettre sur la fréquence de la Joie. Si vos actions sont dictées par la Joie, alors vous êtes sur le bon chemin…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *