Le flow du moment

Fais les choses pour toi !

Quand tu es entrepreneur, à ton compte, tu te confrontes continuellement à de nouvelles épreuves en mode Kinder Surprise ! la communication, se faire connaître, faire du marketing, du commerce… et tu dois sortir de ta zone de confort, de ce que tu sais faire mais en même temps que de challenges inspirants. Si on m’avait dit il y a encore quelques mois que j’oserai animer des masterclass et poster des vidéos… bref…

C’est alors que tu te rends compte que tu peux encore aller plus loin, faire de nouvelles choses, expériences, apprendre, te dépasser…

Mais il faut d’abord faire les choses pour Toi, parce que ça te fait kiffer, que tu acceptes de jouer avec les règles matérielles de la vie actuelle.

J’écris des articles, des livres, des posts… je ne sais pas s’ils seront lus par 1, 20 ou 10 000 personnes. Et pourtant, je continue. Pourquoi ? Parce que je prends plaisir à la faire, parce que je sais que chaque mot, chaque pensée que je mets par écrit prend un chemin pour devenir réalité, pour se diffuser énergétiquement vers d’autres humains qui pourraient avoir besoin de cette fréquence, de cette vibration pour se sentir mieux.

Et parce qu’à moi ça me fait kiffer, alors je sais que dans le subtil j’envoie des ondes de Joie.

A chaque fois que tu as une idée, une envie d’essayer quelque chose, d’entreprendre… ne pense pas « est-ce que c’est utile, est-ce que ça va marcher…? » pose toi la question « est-ce que ça me fait vibrer ? est-ce que ça me fait du bien ? » si la réponse est oui, fonce, parce que c’est un appel de ton âme à passer à l’action.

Ne freine pas tes élans, tes envies, car c’est priver le monde de ce que tu pourrais lui offrir, que ce soit dans la matière ou dans l’éther.

Sache que pour les soins énergétiques, nous les faisons aussi à distance, et ça « fonctionne » ! Tout est conscience, fréquence, vibration. Alors imagine tout ce que tu peux émettre en réalisant des actions qui te font rêver…

La bise 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *